Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon nid sous la mer
Mon nid sous la mer
Publicité
Archives
19 juin 2013

Parce qu'il est temps

IMG_0455

 

C'est mon premier message, et j'ai le trac.

J'ai hésité un temps avant de commencer, parce que poster régulièrement c'est un exercice compliqué. 

C'est une pratique qui ne s'improvise pas.

Ce rapport à l'immédiat... rapport aux lecteurs, aux images . 

J'ai hésité longtemps parce qu'à chaque fois que j'ai eu besoin/envie de dire ou partager quelque chose mon champ d'action ne dépasse pas les deux ou trois individus de mon entourage (le chat est compris dans les comptes). 
Ceci explique pourquoi j'écris des livres. Ce qui signifie matériau de travail.

Ce qui signifie aussi que ce n'est pas toujours agréable.

 Alors, je commence comme ça .

Même si ça sent encore la peinture fraîche et le contreplaqué .

je vais essayer de me sentir chez moi. 

voilà.

PS: j'ai une autre maison virtuelle par ici.

Angélique.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh ... Merci beaucoup Peggy :)
L
mon dieu ce que je suis contente, je te mets illico dans mes liens...
Publicité